11 mars 2007

Petite semaine

Lundi, nous sommes partis pour Bari où on devait embarquer sur le ferry pour la Grèce. Nous avons embarqué vers 19 heure et nous sommes partis du port à 20 heures. Le lendemain matin, nous sommes arrivés à Igoumenitsa vers 8 heure, heure grecque (7 heure, en France).

Sur la photo au-dessus: le ferry sur lequel nous avons embarqué.


En venant au camping où nous sommes aujourd’hui, nous nous sommes posés sur le plus haut col (routier) de la Grèce et nous avons joué dans…..la neige….



Arrivés au camping, à-côté du site des Météores (je parlerai des Météores dans mon prochain blog) nous sommes restés sur place, mais le deuxième jour, papa et maman ont décidé d’aller voir le docteur car ça faisait une semaine qu’ils étaient malades. Au final, papa a dû rester à l’hopital car on a remarqué qu’il avait une pneumonie. Nous pensions qu’il devait y rester plusieurs jours, mais, le lendemain, quand nous sommes allés le voir, les docteurs nous ont dit qu’il pouvait partir.



Moi et Blaise jouant aux cartes sur le lit de papa à l’hopital, en attendant que tout soit réglé….

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le ferry ? Où est-il ? Coulé en mer ou reparti vers l'Italie ?
Pae contre j'ai beaucoup aimé la partie de cartes, quasi suréaliste !
Bises.
Tonton F

Anonyme a dit…

Le ferry, ben c'est lui que l'on voit au fond sur la premiere photo> Jeanne

Anonyme a dit…

Oui, mais moi je n'ai pas la photo, ni la suivante sur mon "édition". Ceci a été vérifié par une témoin après qu'elle se soit gaussée de moi.
Tonron F

Anonyme a dit…

Eh ben, pourquoi t'a pas la photo, tonton F ? jeanne.

maïlys a dit…

Salut!!
J'ai bien regardé tes blogs et heureusement que ton père va mieux...
Merci pour ta carte!!je t'écrirai plus tard sur ton mail.
A bientôt maïlys