20 janvier 2007

Essai pour voyage 2007

Ce message est juste un essai pour réactiver ce blog en 2007, donc y mettre un texte ainsi qu'une photo.
Par exemple, moi sur la couchette de la capucine.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon démarrage.
Le public est là, on attend la suite.

Anonyme a dit…

je vais essayer de le mettre à jour dans pas longtemps.

Nicolas Jégou a dit…

On espère !

Nicolas Jégou a dit…

Il ne se passe pas grand chose ici !

Anonyme a dit…

Kikou. Donc Voilà j'ai l'adresse de ton blog. Bonne vacances ! On t'aime !

maïlys a dit…

coucou
j'espère que votre voyage se passe bien. Où êtes vous en ce meoment?
J'ai passé 3 jours avec Brian à Nimes . C'était GENIAL!
La semaine prochaine, je vais aller au mont Aigoual.
Bonnes vacances Profite bien de la Grèce!!!!!!!
A+ Mailys