18 février 2007

Premiers jours






Ce soir-là, nous nous étions arrêtés entre Portofino et Saint Marguarita, à-côté de Gênes.
C’était plutôt bruyant (c’est normal, il y avait la route juste à-côté), mais on voyait ce qu’on voit sur la photo et j’avais envie de me baigner (même si on est qu’en février) !!!







Là, on pique-niquait au bord de la mer (avec des vagues de deux mètres de haut !!!) entre Gênes et Pise.




« Ouf, heureusement que j’étais là, elle serait tombée ! »
Là, on s’était posé à-côté de la tour de Pise…à Pise.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien la photo avec la tour de pise. Bon bah voilà quoi...Gros bisous et bon voyage ma jeanette ! Lol.

Anonyme a dit…

jeanne je lé deja dit mais je kifff trop cette photooo !!! lol !! c trop marant, je savé ke tété un super heros !! lol !!! je tM de tout mon coeur et tu me manke trooooop !!! tu peu pas savoir komment jen é trooop mard d'etre ici !!!!

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!