25 février 2007

Deuxième semaine


Là, on s’était arrêtés sur un parking de parc naturel et, en s’y baladant, on s’est rendu compte que s’était un zoo (où il y avait personne car, pour le trouver, c’était pas facile). Il y avait toutes sortes d’animaux (bisons, sur la photo, ours, autruches, singes, …) mais il n’y était pas tous…




Sur la photo, c’est la place « il campo » de Sienne, où nous étions jeudi soir. C’est une place en arc de cercle et qui est oblique.

Cette fontaine est toujours sur la place de Sienne, je l’ai mis sur mon blog car je trouve l’eau « très bleue » !!

4 commentaires:

maïlys a dit…

salut!
le zoo devait être trop bien(en plus avec des ours...waou!!!)
J'ai trouvé la photo de la Tour de Pise GENIAL!!!!!!!!
A+
mailys

Nicolas Jégou a dit…

Dans le zoo, il n'y avait pas un vieil ours avec une moustache ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis (du verbe suivre) attentiveùent ton parcours.
Où en est ta production de films ?
Bises.
Tonton F

Anonyme a dit…

Coucou ptite Jeanne.
Serieux ton voyage fait rêver. J'aimerais tellement être à ta place au lieu de faire le contrôle de S.V.T et D'Anglais qu'on a fait aujourd'hui.
Et puis juste. T'as eu 15 à ton exposé sur le tabac avec Marie-Sara. Bon bah bon reste du voyage. Toute la classe de 5°B pense fort a toi. Gros bisous.